Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
LA BOULE SANTE : C'EST REPARTI

groupesToute l'association

VENEZ ESSAYER...

LA BOULE SANTE : C'EST REPARTI

La « boule santé » : une activité, réservée aux plus de 50 ans et démarrée en 2013, qui progresse d’année en année avec 20 adhérents cette année, dont Mireille, nouvelle arrivée.

La réussite de cette activité, est due à notre coach Lionel, qui sait adapter son cours, selon le niveau et le souhait des adhérents. Le thème de ce vendredi était la « mémoire ». Un atelier avec des cases de différentes couleurs, le but du jeu étant de mémoriser une liste de couleurs données par Lionel et de pointer dans l’ordre des cases. Heureusement, l’esprit d’équipe fonctionne bien et les coéquipiers se sont entraidés avec bonne humeur.

C’est cette ambiance chaleureuse qui fait la réussite de cette activité ! Que vous soyez novice ou déjà bouliste, passez-nous voir et venez essayer, tous nos adhérents se feront un plaisir de vous intégrer au groupe !

la boule santé, tous les vendredis de 14h30 à 16h00 au boulodrome de Chateauneuf Sur Isère